Par C.C.Publié le 9 avril 2025 à 21h51
Le but de Désiré Doué face à Aston Villa Capture d’écran
L’attaquant parisien a égalisé, en quart de finale aller, d’une merveilleuse frappe enveloppée dans la lucarne du portier adverse.
Passer la publicité Passer la publicité Le Parc des Princes tremblait à l’idée de revivre le même scénario que face à Liverpool en 8es de finale de la Ligue des Champions. Dominateurs, les joueurs de Luis Enrique butaient avec constance sur le dernier rempart d’Aston Villa, le détesté Emiliano Martinez, qui multipliait les parades. Et sur un contre parfaitement mené, les Villans douchaient le public parisien avec une ouverture du score de Morgan Rogers (0-1, 35e).
Mais le doute ne se sera pas immiscé très longtemps dans les têtes parisiennes. Déjà tout proche de l’égalisation quelques secondes auparavant, le Paris SG se trouvait un messie en la personne de Désiré Doué. Balle au pied, sur la gauche, l’ancien Rennais repiquait au centre avant d’expédier une merveille de frappe enveloppée dans la lucarne d’un Martinez sans réaction pour une fois (1-1, 39e). Il n’en fallait pas plus pour réveiller le Parc des Princes.
Passer la publicité Passer la publicité Passer la publicité