Découvrez tous les buts du quart de finale retour opposant Aston Villa au Paris SG mardi soir.
Passer la publicité Passer la publicité Le PSG n’a pas traîné mardi soir pour ouvrir le score. À la 11e minute de jeu, Achraf Hakimi a éteint Villa Park en étant à la conclusion d’un contre supersonique. Mendes sert Barcola sur le côté gauche, ce dernier ne se fait pas prier pour accélérer et centrer vers Dembélé dans la surface, mais Martinez tente de s’interposer et relâche le ballon vers Hakimi pour le 0-1. Clinique et chirurgical. Pour rappel, Paris s’était imposé 3-1 mercredi dernier au Parc des Princes.
Dans la foulée, sur un nouveau contre parfaitement mené, Dembélé repique dans l’axe et sert Mendes qui ne se prive pas de tromper Martinez d’un enroulé du pied gauche (0-2, 27e). Somptueux.
Dans un stade réduit au silence face à autant de précision de la part des Parisiens, la formation d’Unai Emery a tenté de surnager. Et y est parvenue en réduisant le score grâce à Tielemans (1-2, 34e).
En début de seconde période, la donne a changé de camp. Et Villa est revenu dans la rencontre. Pas attaqué, McGinn tente sa chance à l’entrée de la surface. Sa frappe déviée trompe Donnarumma, trop court (2-2, 55e). Après une énorme parade de Donnarumma sur une frappe de Rashford, Konsa donne l’avantage aux Villans, en reprenant parfaitement un centre en retrait (3-2, 57e).
Passer la publicité Passer la publicité Passer la publicité